66D0C26B-670C-4BF6-9E5E-CF460B997E28.JPG

SOINS EXCLUSIFS HOEHL'S

Depuis des millénaires, les pierres et minéraux sont utilisés par les rois et les reines pour leurs bienfaits. Employés comme porte-bonheur mais aussi pour leurs propriétés physico-chimiques, les pierres et cristaux, amènent différents bénéfices sur le plan physique et psychique pour favoriser l'équilibre de l’organisme. Les cristaux et les pierres précieuses de guérison ont été utilisés pendant des milliers d'années par les civilisations anciennes ; les Égyptiens, les Aztèques et d'autres ont incorporé des pierres de guérison dans des bijoux, des cosmétiques, des statues décoratives, des amulettes afin de libérer les blocages mentaux, physiques et spirituels.

 

Hoehl’s propose une approche afin de développer son bien-être, sa confiance en soi, son énergie personnelle, sa beauté intérieure. Porter des cristaux bruts sur soi, à même la peau ou dans une enveloppe à base de fibres naturelles permet de s’harmoniser, de faire face aux situations de la vie avec confiance et sérénité. Associer aux pratiques énergétiques tels que le reiki, votre vibration intérieure peut être ainsi magnifiée et vous accompagner de manière durable

 

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Le Maître Reiki se connecte avec une intention très forte à la personne. Grâce à un protocole enseigné depuis plusieurs centaines d’années, le praticien rééquilibre la vibration personnelle de chacun afin d’amener calme intérieur, détente, relaxation et libération émotionnelle. Cette pratique est amplifiée par l’utilisation de baguettes en cristal durant le soin.

 

Hoehl’s vous propose deux approches holistiques sur RDV et à distance : 

  • Rééquilibrage des chakras (30 min)

  • Soin énergétique complet de bien-être (1h)

Contactez-nous pour en savoir plus.

66D0C26B-670C-4BF6-9E5E-CF460B997E28.JPG

EXCLUSIVE HOEHL'S CARE

For thousands of years, stones and minerals have been used by kings and queens for their benefits. Used as good luck charms but also for their physico-chemical properties, stones and crystals bring various physical and psychic benefits to help balance the body. Crystals and healing gems have been used for thousands of years by ancient civilizations; the Egyptians, Aztecs and others incorporated healing stones into jewellery, cosmetics, decorative statues, amulets to release mental, physical and spiritual blockages.

 

Hoehl's offers an approach to developing well-being, self-confidence, personal energy and inner beauty. Wearing raw crystals on your skin or in a natural fibre envelope allows you to harmonise and face life's situations with confidence and serenity. Combined with energy practices such as Reiki, your inner vibration can be magnified and accompany you in a sustainable way.

How does it work? 

The Reiki Master connects with a very strong intention to the person. Using a protocol that has been taught for hundreds of years, the practitioner rebalances the personal vibration of each person in order to bring inner calm, relaxation and emotional release. This practice is amplified by the use of crystal wands during the treatment.

Hoehl's offers two holistic approaches by appointment and at a distance: 

  • Chakra rebalancing (30 min)

  • Complete well-being energetic treatment (1h)

Contact us to know more.